jeudi 25 février 2010

Zoom sur une étoile montante


Ihsane de son prénom et Sekkani de son nom de famille, cette jeune fille née le 29 Mars 1994 à Tanger ferait beaucoup parler d'elle en ce moment.
Appartenant à la célébrissime famille des Sekkani qui pour le moment n'a offert à notre lycée que des cas sociaux très particuliers, Ihsane voudrait s'attacher à tout prix avec quelqu'un et rêve de trouver son âme soeur. Il se murmure qu'en même temps, celle-ci serait très séléctive en ce qui concerne le choix du garçon en question. Jusque là inconnue sur la scène des peoples regnaulites, Ihssane voudrait se faire un nom et cela en sortant avec quelqu'un de renommée, elle serait notamment interessée par certains terminales et 1ères dont j'éviterai de citer les noms. Mais la question qu'on pourrait se poser est : Est-elle à la hauteur de ses ambitions ? Sera - t - elle au gout des bogosses regnaulites ? En se regardant dans un miroir, croit-elle vraiment qu'elle aura sous la main la '' perle rare " que toutes les filles recherchent ?
Seule l'avenir nous le dira !
XoXo

Retour sur l'épisode de Casablanca





Comme vous pouvez le constater, 6 élèves de notre lycée ont effectué une virée entre amis à Casablanca récemment, il s'agit de Kamal Bricha, Kevin Ghottes, Ali filali meknassi, Hamza Ghannam, Mehdi Bachir ainsi que Jalal El Hafed. D'après mon confrère ragot tangier, Mehdi et Jalal auraient trompé leurs compagnes respectives en ayant certaines rapports du moins illicites avec 2 filles de l'American school ''Georges Washington''. La vérité est que nos 2 héros auraient en effet tenté une approche envers certaines filles, mais qui malheureusement n'a pas donné de suite. Qui blâmer alors dans ce cas ? Dame nature ou les filles en question qui étaient un peu ''snob''?
Enfin, on dit que c'est le geste qui compte, on se demande si mouna ou sawsane toléreraient ce genre de conduite.
Un dernier mot pour Ragot Tangier, une information erronée est comme le T de RAGOT, elle ne sert à rien!(tout comme toi d'ailleurs)

XoXo